ESTIMATION GRATUITE | 1 450-412-1114

 
Arbustes décoratifs, cèdres isolés et conifères érigés

Taille experte et protection hivernale des cèdres isolés, conifères érigées et arbustes d'ornement 

CÈDRES ISOLÉS ET CONIFÈRES ÉRIGÉS

Au Québec, nous utilisons des essences différentes pour les haies de cèdres et pour les cèdres isolés, dont le caractère est davantage ornemental. Pour les cèdres d’ornement, l’usage consiste à privilégier les variétés smaragd et emerald. Cependant, ces variétés de cèdres nécessitent une technique de taille spéciale pour contrôler leur dimension et préserver leur santé ainsi que leur beauté.

Lorsque vous nous confiez la responsabilité de tailler et d’entretenir de tels cèdres, nous faisons tout ce que personne d’autre ne sait faire pour garantir leur meilleur épanouissement : taille horticole savante, attachement de branches, contrôle des axes de croissances, reconstitution des têtes... non seulement rien n’est négligé mais la totalité de notre savoir horticole est automatiquement mis à votre entière disposition afin de vous garantir la perfection... Que pourrait-on vous garantir d’autre?

ARBUSTES D'ORNEMENT

Jusqu’à 2 tailles par années peuvent être nécessaires aux arbustes décoratifs. Les principales essences que l’on retrouve au Québec, sur la Rive-Nord et dans les basses Laurentides sont les spirées, le potentille, le weigela et les lilas. Généralement, pour qu'ils resplendissent au moment idéal, ils doivent être taillés après la floraison.



EN TOUTE SIMPLICITÉ

 

 1 450-412-1114      Coordonnées


Entre un savant et un poète, il y a la même différence qu'entre un jardin botanique et une forêt. - Victor Hugo






La nature fait les choses sans se presser, et pourtant tout est accompli. - Lao-Tseu



    1 450-412-1114     Coordonnées